Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'Roll Party Queen
Rock'n'Roll Party Queen
Albums Photos
20 mars 2006

Rentrée

et voilà!

Après 5 semaines de vacances il fallait bien s'y attendre. Enfin quand je dis vacances... disons plutot 2 semaines de farniente au Sri Lanka et sur une île paradisiaque des Maldives et 3 semaines de boulot: se mettre à jour, finir les résumés et commencer à bucher pour les examens de mi-juin.

J'étais tout de même contente de retrouver les autres et de me rendre compte qu'il y en avait quelques-unes de beaucoup plus angoissées que moi! ;-)

Par contre les cours... Etudier ses bouquins tout seul dans son coin ca me va. Mais cette première journée de cours était particulièrement longue... J'espère que demain passera un peu plus vite!

Publicité
Commentaires
Rock'n'Roll Party Queen
Publicité
Publicité