Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'Roll Party Queen
Rock'n'Roll Party Queen
Albums Photos
22 mars 2006

Vacances

Je vais tout de même vous parler de mes dernières vacances:

départ samedi matin avec mes parents, direction l'aéroport de zurich. Quelques heures plus tard, nous arrivons à Dubaï. Il est 3h du matin heure locale et pourtant l'aéroport grouille de monde! 4h plus tard, nous prenons notre avion direction Colombo, la capitale du Sri Lanka.

A l'arrivée premier choc: La température! Il faisait 0° en Suisse, au Sri Lanka 35. Nous apercevons notre guide et en voiture! Lors de cette semaine nous avons beaucoup roulé, les routes au Sri Lanka n'étant pas de première qualité les kilomètres nous semblaient interminables. Nous avons découvert un pays magnifique, plein d'histoire et d'habitants sympatiques.

maldives_040

Le samedi matin très tôt, retour à l'aéroport afin de prendre un autre avion, cette fois pour Malé, la capitale des Maldives. Je peux vous assurer que les cartes postales ne trompent pas: eau turquoise, sable blanc. J'ai profité de cette semaine pour plonger et faire mon brevet PADI. Les Maldives sont vraiment le paradis pour tous les amateurs de plongée, mais aussi de snorkeling.

maldives_143

Publicité
Commentaires
Rock'n'Roll Party Queen
Publicité
Publicité